ARTISTES
Des concerts de folie !
Des concerts de folie animeront les soirées du Fruitstock Festival. Ils auront lieu chaque soir, du vendredi au dimanche.
Chaque groupe et artistes ont leur propre univers et sauront nous faire voyager à travers des sons de tous les horizons.


The GRASSLERS
Né au printemps 2016 grâce à la rencontre de musiciens passionnés, The Grasslers innove et bouscule les codes musicaux actuels. Tout droit sorti du Var West, The GRASSLERS se présente comme un OVNI spatio-temporel dans le paysage sonore hexagonal !
Leur esthétique, à la croisée des chemins entre Tarantino et Jules Vernes et leur musique folk-acoustique surprendront par leur originalité et leur authenticité. Leur talent, pour réussir cet alliage précieux entre la musique Folk Bluegrass US Traditionnelle et leurs reprises Pop-Rock où Sting et Kurt Cobain traversent sans regarder la route, ne laisse personne indifférent et offre un dépaysement total !
Trio Diabaté-Valhé
Le trio atipique est composé de 2 africains issus de la grande tradition Griot du Burkina Faso et d’un americain spécialiste de la flûte de prédilection d’Afrique de l’ouest, dit ‘flute peule’. Le balafon, le djembé et le N’goni se mélangent magnifiquement bien avec ces sons de flute venant de la Guinée voisine. Ce trio joue une musique traditionelle avec des touches de musique moderne ouverte à tous les goûts !


Chloé Monin
Chloé Monin est une artiste complète, une ancienne chanteuse des groupes Scotch et Sofaet Humaniste Wonderfool. Elle nous proposera alors un voyage sonore et vibratoire, pour apprendre à nous déconnecter de notre mental, à nous détendre et à lâcher prise.
Avec plus de 15 ans de conservatoire et 15 ans de scène en France et dans le monde, elle nous invitera à vibrer au son de tambour, de guitare ou de ukulélé.
Sa présence pleine d’énergie, ainsi que sa douceur musicale sauront bercer notre âme vers la joie et le bien-être.